Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Vacances

Hello les copains,

Voici les petites news de la semaine.

Tout d'abord, Baptiste nous a encore fait une grosse montée de fièvre lundi en fin d'après-midi (39°C). Donc, à nouveau SOS Médecins, garde partagée le lendemain à la maison entre Maman et Mamie.. Puis le mardi soir, nous sommes allés chercher Tatie Marion à la gare. Elle venait passer quelques jours à la maison. C'était très sympa, et elle en a profité pour garder Baptiste (qui allait mieux, mais aurait encore pu attraper je ne sais quel virus à la crèche), et aller me chercher à l'école (trop génial!).
Ce ne fut pas une semaine très reposante pour elle, mais cela a bien soulagé Maman!

Puis samedi matin, nous sommes partis tous les 4 pour St Quay. Je vais pour ma part y rester 2 semaines, pendant que Baptiste reste à la crèche, puis ce sera à son tour d'aller profiter du bon air quinocéen.
En attendant, nous avons pu aller nous promener samedi, et même jouer sur le sable (avec les bonnets quand même). 

Bonnes vacances à tous
Bisous
@lix   

   

P1010008  P1010011   P1010016   

P1010019  P1010021   P1010022                                                

Publicité
Commentaires
S
Coucou les enfants, juste un petit message pour vous rappeler que nous sommes le 6 novembre, et à en croire le calendrier de votre papa, le 6 novembre il y a.......un cadeau !!! Alors comme je sais que vous ne savez pas encore lire....je préfère vous le dire....au cas où votre maman oublierait ;-)<br /> Gros bisous à vous tous<br /> Sabine
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité