Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Retour

Bonjour à tous, 

Un petit commentaire pour vous donner de nos nouvelles. Baptiste est resté Brest avec Maman pendant les 15 jours que j'ai passé à St Quay comme prévu, chez ma Nannie et mon Papinou. J'ai eu une grosse rhino, mais sinon, j'ai pu profiter du grand air, du jardin, de toute la famille. Maman et Baptiste, qui étaient déjà venus le 1er novembre, sont revenus ce week-end. Mes taties étaient là également. Ce fut donc un week-end familial, cocooning. Et nous avons laissé notre petit Baptiste à St Quay : à son tour d'être en vacances, et à mon tour de retrouver ma maison et de passer un peu de temps avec Maman.

Pour ma part, je suis dans ma période "peur du noir, des monstres, et tout et tout", surtout la nuit (le bonheur!).

Baptiste grandit, se pose un peu, et rigole toujours autant. Il s"est découvert une passion pour le ménage. Un bon p'tit gars!

Voici les quelques photos que Maman a réussi à prendre (plus de pile dans l'appareil, no comment).

   P1010003  P1010005   
   P1010009  P1010012

  A bientôt
@lix

Publicité
Commentaires
A
Je t'appelle sans arrêt.... mais ou es-tu ????? chez tes parents.... haaaaaaaaaaaaa.......<br /> Mais qu'il est beau ton petit homme !!!<br /> gros bisous à tous !
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité