Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Calendrier de l'Avant à ma façon

Hello,

Avant de partir, Papa nous a créé un petit calendrier, jusqu'à son retour probable, un peu comme le calendrier de l'Avant. Une fois par semaine, nous avons droit, avec Baptiste, si nous sommes sages avec Maman bien sûr, à quelques petits cadeaux.
Et aujourd'hui, nous y avons eu droit : "Petit Ours Brun aime l'automne" pour moi (je ne fais qu'en parler en ce moment, cela tombe bien) et un chevalier des Croisades pour Baptiste. (Maman se fait plaisir comme elle peut, en attendant que nous soyons en âge de nous lire ses nombreux livres sur les Croisades, les Templiers, le Moyen Age, les Rois de France... (j'en vois quelques-uns sourire !).

Sinon, bilan de la semaine, 2 fois chez le médecin, Mamie a survécu à sa journée "garde petits enfants" (merci encore!), il nous reste maintenant le week-end!

Bisous à tous, en particulier à Papa

A bientôt

@lix

   

P1010001  P1010003   P1010004                              

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité