Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
7 février 2010

Journée entre filles

Bonjour à tous,

Mamie ayant senti que Maman était proche du 'nervous breakdown', elle s'est proposée de garder Baptiste pour ce dernier week-end avant le retour de Papa.
Le 'bolide' fut donc déposé samedi midi, puis, pour moi et Maman, ce fut le début de notre journée 'filles' : crêperie où je me suis régalée (surtout la crêpe au chocolat!), boutiques, atelier peinture à la maison (les barbapapa à l'aide pommes de terre), dîner entre filles avec le dessert choisi par moi (macarons chez le meilleur chocolatier-artisan macarons de Brest!). Maman s'est posée et a pris du temps avec moi. Le bonheur ! Nous allons chercher Baptiste demain pour le gouter, puis dernière ligne droite avant le retour de Papa, prévu pour mercredi soir ou jeudi, suivant la météo peu clémente a priori.
Bizz à tous

 

P1000429  P1000431

P1000436  P1000440   

Publicité
Commentaires
L
venez faire des batailles de boules de neige chez nous!!!<br /> nous vous embrassons!!!
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité