Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
20 avril 2008

Leçon de cuisine by Alix

Chalut,
Sous la grisaille de ce samedi rien de tel qu'une petite séance cuisine avec la pitchoune N°1 (au moins ça meuble une fin de matinée ou papa commence à être sur les nerfs à cours d'idées pour s'occuper de la bleusaille, après le dessin, la pâte à modeler, les gomettes, j'en passe et j'en passe...). Bref me voilà parti pour une bonne demi-heure ludique, assisté de mon second de cuisine Alix, reine incontestée de la mistouille!
La leçon du jour: confection de cannelés, tout un programme... Rien à dire sur mon apprenti cuisinier qui a suivi la recette avec beaucoup d'assiduité, même s'il a fallu faire quelques rappels à l'ordre devant une tentative de jet d'oeuf et plusieurs flagrant délits de trempette de doigts dans la popote. Mais bon, ne dit on pas qu'un grand chef doit toujours goûter ce qu'il fait... Le résultat était à la hauteur de nos attentes puisqu'on s'est tous régalé...

     P1010004_bis         P1010011         P1010018
    Prête pour la leçon           Et ça touille, ça touille et retouille...

     P1010015         P1010021         001__3_
       Prise en flag               Mlle est ravie             Admirez le travail!

Et bon appétit bien sur!
A+

Publicité
Commentaires
T
oh ma nénette, j'espère que tu en feras à tatie "manon" quand tu viendras en vac chez elle dans ce lointain pays de la côte de granit rose <br /> ;-)!! j'ai envie de tous les manger...et toi aussi au passage car tu es toujours aussi craquante!!<br /> gros gros bisous
S
Alors là petite Alix, tu ne pouvais pas mieux tomber, car je crois que les cannelés sont mes petits gateaux préférés ! Un délice ! Et quand je vois la photo, je ne peux que m'incliner devant tant de beauté.....et il faut bien avouer qu'il est 11h et que je commence à avoir un sérieux petit creux... Tu m'en gardes un, dis Alix, tu m'en gardes un ???
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité