Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
28 avril 2008

Gariguette

Hello les copains,

Petit coucou pour vous donner de nos nouvelles. Baptiste, entre quelques tornades, a réussi à se poser et a savourer sa première fraise (de Plougastel évidemment) : trop bon!
Pour ma part, une fin de week-end limite gastro-beurkk m'a permis de rester aujourd'hui à la maison avec Maman. J'en ai profité pour jouer à mon tour à la petite maman.
Voici quelques photos pour illustrer tout cela.

Bonne semaine à tous.

             P1010001                         P1010004   

         P1010014                  P1010018   

@lix                               

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité