Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
17 avril 2008

Nouveau joujou

Salut les pitchouns!
Je ne peux résister à l'envie de vous poster un petit message vite fait sur le gaz histoire de se détendre et de vous présenter le tout dernier jouet d'Alix: "la tête à coiffer". Sympa, pas cher (sans l'option carte bleue), en plus elle parle ! ( ça malheureusement c'est de série...). Notez au passage que ce produit dernier cri n'est pas "made in China" mais bien fabriqué en Breizhonie et élu produit breton de l'année 2008. Et toc, dans les dents les chintoks! Mr Mattel nous l'envie déja...

  P1010041  P1010042  P1010043

  P1010044  P1010045  P1010046

Ps: La "tête à coiffer" est aussi disponible à la location à la demi-journée. Elle fera la joie de vos enfants pour leur goûter ou leur anniversaire. Pour les tarifs, me contacter (uniquement sur mon tél portable perso).

Bisou à tous.

Publicité
Commentaires
A
moi moi moi... je prends, je réserve demain après-midi !!!! Alix, ma ptite poupette préférée, ton nouveau jouet est sensas !!!! Mathilde veut le même à Noël, dans quel magasin peut-on le trouver ????<br /> Pour papa : l'option CB rend la tête à coiffer, encore plus gentille et encore plus mieux... si si...
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité