Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
26 février 2006

Anniv Papinou

Hello les copains,

Le week-end dernier, je suis allée sur St Brieuc fêter l'anniversaire de mon Papinou. Il a été très gâté car il a reçu une tenue complète pour aller pêcher des ormeaux. J'ai bien hâte d'en goûter.
J'ai pu également revoir toute la famille et leur montrer mes progrès. C'était chouette.
Je suis ensuite allée voir mon pédiatre : tout va super bien. Je pèse désormais 8,4 kilos pour 68 cm. Je suis dans le haut de la courbe!
Et maintenant, mon Papa est en vacances et je vais l'avoir pour moi toute seule pendant 1 semaine, ensuite Maman nous rejoindra. C'est cool, je vous raconterai.
Gros bisous à tous.

    p10100044      p10100061      p10100111   
    Papinou en tenue       Sur les genoux de            et de Tant'Jo
    de combat, paré                Papinou
    pour les ormeaux
                                                                                            @lix

Publicité
Commentaires
T
bonjour la companie de lampaul...<br /> c'est avec plaisir que je revois ces magnifiques photos, et que je me rend compte que tu deviens aussi belle que ta tantine...tu pourras quand même dire à tes parents qu'ils auraient pu mettre les photos de toi en fashion victime, ça te vas tellement bien....au moins on aurait vu que tu suis les dignes traces de tes tantes et de ton oncle...<br /> en attendant de te voir prochainement (j'en profiterait pour te donner quelques conseils sur les dernières tendances de la mode), je t'embrasse très fort ma pitchounette, et accessoirement, fait un bibi à papa et maman...<br /> à bientôt, <br /> tatie marionnette
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité