Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
5 mars 2006

Star System

Hello la compagnie!
Contre toute attente et pour rassurer ma tante Marionnette, je suis une "fashion victim". La preuve en image, non sans mal d'ailleurs, car mon exclusivité avec le magasine "Closer" arrivant à son terme, il a fallu négocier dur les droits de diffusion et mes royalties avec la presse people tel que "Gala" et "Voici" avant de pouvoir les éditer sur mon blog! C'est ça le business!
Sinon tout va bien à Lampaul. Je me remets tout doucement de mon rhub. Papa était en vacance cette semaine pendant que maman travaillait. Il s'est bien occupé de moi et on a bien rigolé.
Papa et maman m'ont aussi acheté une belle chaise haute. Je peux donc maintenant manger comme une grande (enfin presque) et participer au repas des parents. C'est trop top!
Voilà c'est tout. Ah si! Il paraît que je vais bientôt avoir deux dents; C'est un bon début.
Je vous laisse et vous embrasse tous bien fort. A bientôt.

Ps: Pour Tatie Marion; c'est Ok pour tes conseils fashion excepté pour les pyjamas ;-)

   p10100122       c1010013        c10100141
                      L'Oréal, parce que je le vaux bien!   
                              copyright 2006-2008                

            p10100062      p10100123
          En pleines révisions           Dans la lune !   
             avant le bacho                                                

                                                                                     @lix

Publicité
Commentaires
M
Ta mamy d'Arles te trouve magnifique. l'appétit<br /> est au beau fixe. tu as de bonnes joues "ma pitchounette ! "<br /> au fait, je m'aperçois que d'autres sur le blog<br /> ont adopté cette appelation du midi, cela me fait plaisir...<br /> j'arrive bientôt ma pitchounette, patience (surtout pour moi !)<br /> Gros bisous, ma chérie.<br /> Embrasse Papa et Maman pour moi
T
quelle star attitude ma pitchounette!!!<br /> <br /> c'est digne de ses tantes et de son oncle, ça !<br /> <br /> tu pourras dire à tes parents qu'étant donné qu'ils ont l'air d'aimer le joli tee-shirt que je t'ai offert, ce n'est qu'un début et que bientot je t'offre tes premières santiags..<br /> (rassure les quand meme et dis-leur que c'est une blague, ils ne voudront plus que je t'approche sinon !!)<br /> <br /> en tout cas, quelle classe sur les photos, ça promet tout ça..<br /> <br /> gros bisous à toi ma chérie <br /> et à maman et papa aussi!!<br /> à tres bientot
T
hello ma belle,<br /> je vois que le message est bien passé au niveau de ta fashion attitude...il fallait quand même que tout le monde puisse admirer ta superbe garde robe...avec ces photos on voit que tu es déjà prête pour ta carrière de mannequin...c'est papa qui va être content!!!<br /> en tout cas, en attendant de te voir ce week end (car il parait que nanny et papinou viennent te voir), je t'embrasse très très fort...<br /> tatie marionnette
S
Coucou ma Pitchounette<br /> Alors là je craque ! Et quel professionnalisme dans la pose...sûrement pour les beaux yeux de son papa!<br /> J'ai bien noté la touche fashion des taties ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz à toi Petite Alix,<br /> à partager avec Maman et Papa<br /> <br /> Ta-marraine-Stéphanie
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité