Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
11 février 2006

Allez la France !!!

Buongiorno a tutti!       logo_torino     france

Eh oui, n'oublions pas qu'hier c'était l'ouverture des JO d'hiver à Turin. Du coup je me mets tout doucement à l'italien avant de pouvoir goûter la pasta Panzani; mais pour ça il me faudra attendre d'avoir des dents!
De toute manière, dent ou pas dent, cela ne m'empêche pas d'avoir un bon coup cuillère. J'adore les petits pots de légumes et de fruits confectionnés par les grands soins de maman. Ma tante Marion ne pourra pas dire le contraire puisqu'hier après-midi lors de sa visite surprise à Lampaul, elle a eu l'honneur et le privilège de me donner le goûter. Trop top!
Depuis deux jours je ne vais plus chez la nounou. Elle est malade. Du coup c'est papa et maman qui se relaient pour ma garder. Lundi prochain tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vous souhaite un bon week-end et vous fais plein de gros bisous.

Arrivederci!

  alix040206_08        p10100191        p1010027
Attention me voilà!      J'adore mon papa       Goûter avec Marionnette

                                                                                    @lix

Publicité
Commentaires
S
Je retente ma chance en espérant cette fois parvenir à vous envoyer un p'tit message. Que tu es belle petite Alix et comme tu as grandi, je suis sûre que mon petit Pierre tomberait raide dingue de toi. Nous attendons des jours un peu plus cléments pour venir te voir dans ton univers, peut-être au mois de mai. Embrasse très très fort ton papa et ta maman de la part de nous 4, continue à te porter comme un charme, apparemment ton régime "petits pots" te convient bien, si je regarde la rondeur de tes joues et les bourrelets (bien que cachés) de tes cuicuisses.<br /> <br /> Gros bisous petite princesse jolie !<br /> <br /> Sabine, Guillaume, Charlotte et Pierre
C
coucou alix, <br /> <br /> un petit coucou de paris de chacha qui suit ton evolution!!<br /> je vois que les petits pots donnes par tante marion ont lair bons tu sais ce qui serai marrant c est de tout envoyer sur papa et maman bon leur dit pas k j te donne des idees de bêtises sinon il m laiseront plus t'approcher mais tu vas voir plus on grandi et plus on peut faire de petites farces !!!!<br /> je te donnerai quelque conseils<br /> bon j arrete les betises en tout cas tu es de plus en plus belle voir tes photos donne envie de te faire des poutous!!!!<br /> <br /> pends bien soin de ton papa et de ta maman <br /> et dis leur que je les embrasse.<br /> <br /> Kenavo <br /> <br /> chacha
M
coucou, ma poulette. les dernières photos me<br /> montrent que tu te portes à merveille. je vois<br /> que ton nouveau régime "petit pot" te convient.<br /> Mais un jour, tu verras, Mamy te fera connaitre<br /> ses confitures maison et d'autres petites friandises dont elle a le secret...<br /> gros bisous , ma petite chérie<br /> (embrasse ton Papa et ta maman pour moi)
M
Bonjour Bébé "Alisss", je suis contente de te voir grandir en regardant les photos. Je te fais de gros bisous. J'espére te voir si tu viens à Paris, ou si je vais en Bretagne. Embrasse ton papa pour moi, Servane je t'embrasse très fort. Parrain je t'embrasse très fort aussi.<br /> Marguerite à Paris.
N
j'ai vu que les compotes on l'air d'être bonnes. est ce que papa et maman te donnent assez a manger et sont gentils avec toi, autrement tu me tèlèphone tout de suite, t'inquiete pas quand tu seras toute une semaine au mois de Mai tu auras tout ce que tu voudras. je t'embrasse très fort Nany
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité