Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
14 novembre 2005

3 mois déjà

Salut les copains,
                        
Me revoilà sur la toile pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis allée voir le pédiatre pour mes 3 mois. Verdict : 1 kilo et 2 cm de plus. Je pèse donc 6,100 kg et mesure 61 cm. Pour l'instant, je suis la courbe : 1 kilo et 4 cm par mois. Le médecin était ravi et maman aussi. A ce rythme-là, l'année prochaine, je devrais faire 1,20 m pour 18 kg. Oopps!
Malgré la gentillesse du doc, j'ai du une nouvelle fois me faire vacciner, mais j'ai à peine pleuré. Je deviens grande.

             p10100016                      medical_012

Bisous à tous.            
                                                                       @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité