Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
27 novembre 2005

Vive le pouce

Hello à tous,

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles en ce week-end hivernal. Je continue à grandir, à m'émerveiller de tout ce qui m'entoure, et je viens de découvrir que je pouvais jouer avec mes doigts. Je suce mon pouce (le gauche, comme Papa), et je commence à attraper mes jouets. C'est super rigolo.
Je dois vous laisser car je dois écrire ma lettre au Père Noël.
A très bientôt.

    57995474          p10100032          68177883
Le pouce gauche est        Ma pomme en extase    Prête pour la balade
bien meilleur que le droit       devant Papa                   hivernale

                                                                         @lix

Publicité
Commentaires
M
ma pitchounette,<br /> je suis émerveillée par tes progrès et par ton<br /> joli sourire qui me ravit tant. Tes parents ont beaucoup de chance car je sais que tu deviens de plus en plus sage et que tu les laisses dormir<br /> toute la nuit (ou presque...)<br /> je pense tous les jours à toi et t'embrasse très<br /> fort ainsi que Papa et Maman. Mamy Monique
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité