Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Baptême d'Alix

Bonjour à tous mes chers amis !
Un grand évenement s'est déroulé ce week-end puisque nous avons célébré mon baptême en l'église de Lampaul-Plouarzel. Le sacrement était donné par le Père Tenenan Bleunven, curé à la paroisse de Lampaul. Je peux dire maintenant que je fais officiellement partie de la grande communauté chrétienne. J'avais revêtu pour l'occasion la robe de baptême de la famille de papa qui se transmet depuis au moins quatre générations.
Un grand goûter était donné à l'issue, suivi d'un énorme banquet où gais lurons et jeunes troubadours polyglottes n'ont pas hésité à pousser la chansonnette et même faire quelques pas de danse.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, le couvert était remis le lendemain midi pour profiter du dernier barbecue de la saison...

   p1010017     dsc00351     p10100251
       Déguisée en         Parrain et mon oncle      Marraine et mes deux
     princesse avec        Stéphane (médiateur      tantes Marion et Fred
   mamy de Provence       de soirée...)                 Ca swing un max !!!
 

  pict0238     p1010038     pict0257
   Nany et Sébastien         Mamy et ma tante     Ma pomme parée
   convertit pour l'occase          Cécile.               pour la ballade.
   en chef barbecue.
Gros bisou à tous et à bientôt.                 _toile   @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité