Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Bon week-end

Hello!!!
Avant d'attaquer le week-end, je tenais à vous envoyer un petit mot.
Tout va bien au "Bout du Monde". Les préparatifs pour le bâptème vont bon train. Tout est quasiment bouclé; reste quelques détails à peaufiner et nous serons fin prêts pour samedi prochain. J' espère qu'on aura du beau temps, juste histoire de dire à mon papy et ma mamy de Provence qu'il fait toujours beau en Bretagne...   ;-)
Sinon demain je vais sur le bateau de papa. Yesssss!
bateau1Ça va être génial! Je vous raconterai.                     

  p1010006   p10100101   p10100181

Bisou à tous.
                                                                          @lix

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu tes dernières photos qui sont trop mignonnes. j'ai vraiment hâte de te connaître.<br /> plus que 5 jours et je serai chez toi dans ma Bretagne que j'aime tant. J'espère que tu feras un<br /> joli sourire à ta Mamy, comme tu sais dejà en faire d'après les photos. Je suis fière de toi car tu es vraiment une réussite.<br /> A bientôt, ma chérie.<br /> Mamy Provence
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité