Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Noces de Diamant

Salut les Zamours,  coeur                                          

Encore un petit message histoire d'animer le blog qui m'est dédié.

Ce week-end a été marqué par les noces de Diamant de mon arrière grand-papy Yffic et mon arrière grand-Mamy Gaby. Soixante ans de mariage ça se fête! Pour l'occasion, une grande réception était donnée à la "résidence" de ma grand-tante Joëlle à Saint-Brieuc. Un somptueux buffet a été servi après une messe privée trés sympathique. Tout le monde a été ravi...

   p1010032    p1010041    p1010045

Pour ma part tout va bien; J'ai eu aujourd'hui ma deuxième visite chez le pédiatre. Tout est parfait: 5,2Kg et 59 cm (soit 2 Kg et 10 cm en deux mois). Le docteur en a profité pour me faire des vaccins. J'ai à peine pleuré...

     p10100072      p1010010      p10100221

Bisou Bisou !!!
                                                                                @lix

Publicité
Commentaires
G
Nous venons de découvrir Nathalie, Emma <br /> et moi de biens belles photos du nouveau <br /> membre de la famille...et elle <br /> le vaut bien!<br /> Plein de bisous à tous<br /> Stéphane<br /> <br /> Que des Oh et des Ah à la découverte des photos , de la plus kiki des petites filles... bonheur, bonheur, à tous les trois<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> Elle est trop ! j'ai hâte de la voir!<br /> <br /> Emma
C
Toutes mes pensées vont vers vous à l'occasion du baptême d'Alix !<br /> J'ai vu toutes les photos sur le site et suis fier d'avoir une petite nièce aussi charmante (elle doit avoir qq chose de son tonton !!).<br /> Affectueusement<br /> Charly
F
Ah qu'elle est belle votre petite Alix avec ses bonnes joues et son air bien éveillé maintenant. C'est toujours sympa aussi de revoir la famille de Servane qui n'a pas trop changé.<br /> Je vous embrasse tous bien fort,<br /> FLO
S
Coucou à tous, <br /> <br /> Ca y est, le rituel du début de semaine s'est installé : petit tour sur le blog de Miss Alix pour voir ses progrès et avoir des news de la p'tite famille. Ravie de vous savoir tous en pleine forme. Votre petite puce est vraiment adorable, un vrai petit ange. Profitez bien de tous ces merveilleux moments.<br /> <br /> Bisous bisous, gros calins à Alix<br /> <br /> Sabine, Guillaume, Charlotte et Pierre
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité