Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
2 octobre 2005

Première Teuf chez Capucine

Salut les Zamours,
Et hop un petit message vite fait sur le gaz en cette fin de week-end!
Tout baigne à Lampaul; hier j'ai fait ma première pyjama party chez ma cops Capucine. On a même fait une compète de biberon. Elle a gagné haut la main mais c'est pas juste car elle avait une tétine qui boost à mort! Je prendrai ma revanche plus tard... Ah Ah !!!
Sinon Papa et Maman ont retrouvé leurs amis Seb et Steph pour un super dîner. Ma tante Cécile et mon oncle Sébastien étaient invités pour l'occasion, surtout qu'ils habitent tout près. Nous on a joué serieux, on a levé le camp à 2h00 du mat. Mais le tonton a joué les prolongations jusqu'à 4h00. Bonjour les kangourous dans la tête ce matin...
Bon je vous laisse. A bientôt                                       @lix

          p10100212               p10100242 
        moi je m'éclate !       Compète de bib avec Capucine

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité