Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
26 septembre 2005

Je suis de retour !

Papa est enfin rentré de sa mission au Portugal et peut à nouveau mettre à jour le Blog.
Il paraît que j'ai bien changé pendant ces deux semaines d'absence.
La visite chez le pédiatre s'est bien passée. Il est trés sympa et je me suis même permise par deux fois de lui faire pipi dessus... Oooops, pardon docteur, certainement l'émotion!
Le bilan de ce premier mois sur terre est nominal. Tout il va bien a dit le doc! +4 cm et +1 Kg. C'est bon t'es dans la courbe mignonne!

p10100211  p10100232  p1010030
Les sourirs arrivent          Le petit baigneur       Avant le bib de 10h00

Papa, Maman et moi vous embrassons tous bien fort. A bientôt

                                                                                 @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité