Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Vacances

Depuis le 8 juillet, beaucoup de choses se sont passées : Le départ du Tour de France, Brest 2008 (à la télé pour cause de gastro chez Baptiste), et retrouvailles avec la famille :
- visite de la Tatie parisienne : génial, Fred, que tu viennes jusqu'à la pointe Finistère.
- visite du Tonton Montpelliérain et de son amie : trop cool aussi de votre visite, surtout en revenant de New-York. Votre venue nous a permis de refaire une soirée de famille du côté de Papa.
- enfin, début des vacances pour Baptiste et moi à St Quay pour une semaine pendant que Maman travaille et que Papa peaufine le jardin. Plage, retrouvailles avec toute la famille en perspective, bref, nous vous raconterons tout cela plus tard....

PS : Baptiste, la marche, c'est quand tu veux, à presque 16 mois, il serait temps non ?!!!!

A bientôt

@lix

         

P1010004     P1010014    P1010019
          les Taties nous rendent visite                   St Quay.......                               


Publicité
Commentaires
M
Effectivement, le jardin doit bien se tenir avec un papa aussi efficace sur le ... transat!<br /> D'ailleurs ne serait-ce pas une transat en double ?<br /> Avec une coéquipière comme Alix, Jean-Seb est armé pour la course ...<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille!
M
Quoi ? Que lis-je ? Tu ne marches pas encore ? Ben mon loulou, il va falloir t'y mettre, je veux que tu t'entraînes pour que tu puisses me montrer ça lors de notre prochaine rencontre.<br /> Je te fais des milliers de bisous, embrasse ta grande soeur et tes parents pour moi.<br /> Ta marraine Sabine
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité