Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Première coupe

   Enfin, notre Baptiste a eu le droit à sa première coupe de cheveux! Comme cela, il ne ressemblera plus à Patrick Swayze (dixit son parrain). Cela ne l'empêche pas de continuer son train-train habituel : chute du plan à langer à la crèche, terreurs nocturnes (donc nuits blanches pour les parents...).
Alix quant à elle continuer de développer ses talents artistiques (comme sa mère ?). D'ailleurs, les connaisseurs reconnaitront la blouse que sa maman avait petite...
A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

P1010003   P1010007  P1010008          

@lix

Publicité
Commentaires
S
coucou à tous, mystère mystère, j'avais mis un commentaire la semaine dernière, mais visiblement j'ai du me tromper qquepart. Pas grave, je recommence ! Je disais que Baptiste était vraiment trop mignon avec sa nouvelle coupe, un vrai p'tit gars, il a l'air encore plus polisson comme çà !! J'espère que vous allez tous bien, peut-être êtes-vous en vacances en ce moment, je vous appelle bientôt.<br /> Sabine
D
bonjour, je m'appelle diana, et je viens de découvrir votre site.Vos enfants ont vite grandi et je les trouve magnifiques.
A
Mais qu'il est BEAU !!!!!!!!!!
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité