Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
21 mai 2007

Mal de mer pour la bleusaille :-(

   medecine26     Chers amis,   medecine17
                                             

Voilà à peine trois semaines que notre petit mousse est rentré à la maison que le voilà reparti à l'hôpital. En effet depuis une semaine il régurgitait tous ses biberons. La perte de poids et la déshydratation menaçants, les médecins ont diagnostiqué une "sténose du pylore" nécessitant une opération chirurgicale au niveau de l'estomac. Ce dysfonctionnement l'a conduit à être opéré aujourd'hui même. Après avoir angoissé, tout s'est finalement bien passé. Baptiste devrait nous revenir à la maison d'ici quelques jours.
On vous embrasse bien fort.

  P1010010      P1010044          P1014009
Demoiselle d'honneur au mariage de mon      Baptiste avec tante Cécile
grand cousin François-Xavier.
                                                                      Les Mouss@illons
                                                                        

Publicité
Commentaires
S
Puisque le sujet est lancé, je me permets d'en remettre une petite couche. C'est vrai que ça va faire deux mois que ce blog est en attente de nouvelles fraîches, pas facile pour une marraine qui trépigne d'envie de voir son filleul !<br /> <br /> Allez Jean-Seb, au boulot !! <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort, et des calinous spéciaux pour Baptiste et Alix.
T
Bon allez maintenant que papa boumba est de retour, il serait grand temps qu'il mette le blog à jour!!<br /> En attendant les nouvelles photos et de vous voir le 4 août, je vous embrasse fort tous les 4, mais un peu plus quand même ma tite boule et mon pioupiou
C
alix felicitations tes tantes mon montre les photos et m ont dit que tu avais tenu ton role a merveille<br /> prends bien soin de ton petit frere fais lui plein de petit calins<br /> <br /> je vous embrasse tous les quatre<br /> <br /> chacha
C
Encore un grand bravo à Alix pour son rôle de demoiselle d'honneur qui lui va à ravir ! Et c'est pas fini ! '-)<br /> Vivement ce week-end pour le retour du petit mousse trop chou.<br /> Gros bisous à vous 4.<br /> A bientôt.<br /> Tante Cécile.
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité