Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
29 avril 2007

Enfin à la maison

Salut tout le monde !
Enfin le jour tant attendu est arrivé: Nous voilà tous les quatre réunis à la maison.
Baptiste a pu finalement quitter l'hôpital après quasiment trois semaines passées en service de néonatologie.
C'est un pur moment de bonheur que nous avons savouré tous ensemble ce week-end.
Alix réalise à peine qu'elle a un petit frère. Nous faisons pour l'instant attention à ce qu'elle ne confonde pas poupée et bébé.
Question organisation on se débrouille comme on peu... Il faut reconnaître que c'est du sport deux petits à la maison. Encore quelques jours de réglages et le canot devrait filer droit !!!
On vous embrasse tous.

P1010002   P1010005       Les Mouss@illons

Publicité
Commentaires
C
coucou les petits loups<br /> <br /> et bien felicitations aux nouveaux parents et a la grande soeur qui va apprendre toutes les betises a son cher petit frere!!<br /> je souhaite plein de bonheur a baptiste <br /> <br /> je vous embrasse tous les quatre<br /> <br /> chacha from paris
M
Quelle jolie petite photo de famille !!!!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce joli BB !!!! Alix doit être ravie de présenter à tout le monde son petit Frère !!!!<br /> Contente de voir que toute la petite famille se porte à merveille !!! <br /> <br /> bizzzzzzzz et @ bientôt
M
je suis très heureuse enfin de voir le petit frère d'Alix!<br /> Bravo Baptiste pour ton arrivée, et bravo à Sevane et Parrain pour le bébé!<br /> J'espère pouvoir vous voir si nous allons àBrest pour les vacances après l'école.<br /> je vous embrasse,<br /> Marguerite.
M
Vous voilà enfin tous réunis et toute à la joie<br /> de pouponner le petit Baptiste qui est superbe.<br /> En tant que Mamy, je suis comblée d'avoir 2 petits<br /> enfants si beaux. Merci mille fois.<br /> J'attends maintenant le 23 mai avec impatience<br /> pour découvrir votre nouvel univers et materner<br /> tout ce petit monde. <br /> Je vous embrasse tous les 4 très affectueusement.
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur votre site et quelle surprise de voir les premières photos de Baptiste dans votre nouvel appart.<br /> <br /> Nous sommes super heureux pour vous...<br /> <br /> En espérant faire la connaissance de ce petit bonhomme très bientôt, nous vous embrassons.<br /> <br /> Manu, Pierrick, Hortense, Pierre-Louis et Sixtine
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité