Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
25 mars 2007

Encore une fois ça déménage

Boujour à tous,
Papa est bien rentré de sa mission et s'affaire à trimbaler des tonnes de cartons vers notre nouveau
"chez-nous". Pendant ce temps là, maman le regarde s'épuiser tout en regardant son nombril pousser !!!
Le déménagement est pour demain. Je profite donc de ce mail pour vous communiquer nos nouvelles coordonnées:

         157 rue de Verdun , 29200 Brest - Tel: 02.98.42.35.92.

Notre adresse e-mail reste pour l'instant inchangée. Nous devrions passer chez Free dans peu de temps.
De mon côté tout va bien. Je grandis à vue d'oeil et fais bien tourner maman en bourrique. Ma dernière fantaisie est d'essayer de m'habiller toute seule...
Je vous embrasse tous bien fort. Gardez la pêche!

DSC00018         DSC00020         DSC00032
                                                                                    @lix

Publicité
Commentaires
M
Dans la loi des séries si j'ai bien suivi, avant Alix il y a bien eu un déménagement; puis avec l'arrivée du n°2, nous sommes témoins d'un autre déménagement ... <br /> Auraient ils la bougeotte, ou est-ce une relation de cause à effet? Si vous visez la famille nombreuse, vous allez devenir des pros des cartons ... <br /> <br /> Bonne installation, félicitations à Servane qui suit tout cela en grande forme.
S
Allez, un petit mot d'encouragement pour ton papa qui, une fois encore, soulève et déplace des dizaines de cartons...(mais bon, en même temps, il se la coulait douce depuis trois semaines !) Courage, ensuite tu devrais être tranquille pour un petit moment ! Et puis lorsque tout sera fini et que Servane aura accouché, vous viendrez nous voir à Rennes, vous serez les bienvenus.<br /> Bisous à tous,
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité