Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
3 mars 2007

Jardin botanique

Salut les kids,

Papa profite de quelques minutes de répit pour mettre à jour le blog avant son départ en mer lundi prochain. Il doit partir pour trois semaines avec une escale à La Rochelle un peu moins exotique que d’habitude…

Ici tout va bien. Maman est enfin en congé maternité et peut maintenant se reposer. Le futur petit frère se porte comme un charme et se permet même quelques roulades et autres fantaisies dans le ventre de maman. Le bambin promet d’être tonique…

Les préparatifs pour le déménagement prennent forme. Il est prévu le 26 mars, juste après le retour de Papa. Tout le monde a hâte !

Je profite de ce petit mémo pour vous joindre quelques photos prises aujourd'hui même lors d'une promenade au jardin botanique de Brest.

Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt.

                DSC00002                          DSC00004 

               DSC00006                           DSC00008

                                                                                                            @lix

Publicité
Commentaires
S
Coucou Alix, je voulais souhaiter un bon voyage à ton papa, mais je crois que j'arrive un peu tard...Je voulais aussi embrasser "virtuellement" tes deux bonnes joues et souhaiter bon courage à ta maman pour la dernière ligne droite avant votre ènième déménagement, mais aussi avant l'arrivée de ton petit frère. Comme tu dois avoir hâte ! Je vous appellerai bientôt pour avoir de vos nouvelles de vive voix.<br /> Gros gros bisous de nous 4 (Charlotte et Pierre ont mis à jour leur blog également)
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité