Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Merry Christmas

  decor13

Salut tous les copains,
J'espère que tout le monde va bien et a réussit à passer sans encombre cette épreuve annuelle gastronomique tant redoutée.
J'espère aussi que tout le monde a été gaté par le petit papa Noël. De notre côté, il a été trés généreux  et n'a pas oublié nos petits souliers.  Malheureusement et c'est une habitude, seul manquait au pied du sapin un superbe zodiac 6 mètres semi-rigide avec moteur deux temps de 90 chevaux, roll-bar inox et mise à l'eau que mon papa avait comme chaque année commandé. Certe encore une fois déçu mais pas découragé, ce magnifique joujou figurera à nouveau sur la liste de papa l'année prochaine. Si quelqu'un pouvait expliquer à mon cher paternel qu'à 35 ans il a largement passé l'age de croire au P... N...
Ciao Ciao.

P1010008       P1010013       P1010019

    sapin_de_noel           P1010020    P1010014 
                                                                                     @lix

                              

Publicité
Commentaires
M
hé oui, avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête, ma petie Alix chérie.<br /> je pense que je n'oublierai plus cette date car elle vient juste après l'anniversaire de ta mamy d'arles... tes dernières photos sont superbes<br /> Tu es de plus en plus jolie et j'ai hâte de te revoir. plein de bisous. Mamy Provence
C
Tonton Seb se joint à moi pour te souhaiter une bonne fête ma bichette.<br /> <br /> Gros bisous à ton papa et ta maman.<br /> <br /> Tante Cécile et Tonton Seb.
C
Coucou Alix, et bonne année à toi et à toute ta famille ! Nous voyons que tu as été très gatée par le Père Noël. Nous aussi, d'ailleurs tu peux aller voir nos photos sur le blog. Nous t'embrassons bien fort, embrasse ton papa, ta maman et son bidon pour nous.<br /> <br /> Charlotte et Pierre
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité