Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Ca sent bon Noël !!!!

Hello, hello,

Un petit mémo pour vous résumer les faits marquants de cette semaine.

Tout d’abord, papa et maman viennent de faire l’acquisition d’un nouveau « chez-nous » : Appartement duplex de plus de 120 m² au cœur du quartier Saint-Marc à Brest  Le compromis de vente est signé et le déménagement sera certainement prévu  courant mars. On a tous hâte…

Sinon j’ai pu  rencontrer en avant première le Père Noël à l’occasion de l’arbre de Noël du travail de Papa puis de Maman. Il m’a déjà bien gâté…

D'autre part j'ai passé avec succès ma visite chez le pediatre: Le contrôle technique est vierge...

Enfin, nous avons fêté samedi dernier l’anniversaire de papa : le paternel a soufflé sans broncher ses 35 bougies. J’ai aussi retrouvé ma copine Capucine et on en a profité pour s’échanger quelques cadeaux que le Père Noël nous avait confiés.

A très bientôt. Bisou bisou.

P1010003  P1010013  P1010021

      Le père Noël des maraines  avec Capucine               35 ans de papa

  P1010028          P1010030           P1010031 

                                           Il est pas beau mon sapin ?

  P1010032               P1010045               P1010038

                                                                                                         @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité