Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
14 janvier 2006

Nouvelle année

Hello les copains,

Me voici de retour. J'ai été overbookée depuis ce début d'année. En effet, dès le 2 janvier, Maman a repris son travail. Pour ma part, j'ai fait connaissance avec ma nounou, qui est très gentille. Elle garde également 2 autres petites filles, mes nouvelles copines. Autant vous dire que mes journées sont bien remplies.
Je suis aussi allée rendre visite à mon pédiatre, qui était ravi de ma croissance car voici le résultat : 7,5 kg pour 66 cm !!! Beau bébé.
Ce week-end, un grand changement m'attend. Maman m'a dit que j'allais commencer à goûter des purées de légumes... Il paraît que c'est excellent. Je vous raconterai.

Bon week-end à tous
Bisous.

               alix_voeux2006_6                   alix_voeux2006_4
              Ma pomme prenant                   C'est super dans la
                    la pose                                voiture de Papa
                                                                                        @lix

Publicité
Commentaires
T
grande nouvelle la technologie est enfin entrée chez ta super tatie!!!<br /> un grand merci pour tes voeux ma chérie, et je t'attends comme prévu à paris pour faire les soldes (enfin tu te doutes bien que je ne t'ai pas vraiment attendue...)<br /> Et les petits pots, comment ça se passe ? <br /> <br /> plein de bisous à toi et tes parents
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité