Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
1 janvier 2006

Bonne Année

Hello à tous,

              nouvel_an_003

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006.
Pour notre part, le réveillon s'est bien passé. Mes parents avaient invité Tante Cécile et Tonton Seb pour une soirée sur le thème des Révoltés du Bounty. Le punch des îles était parfait et Papa s'était mis aux fourneaux. Tout le monde a bien rigolé sauf à 7 heures du matin quand je me suis réveillée.

Encore plein de bonnes choses à tous pour 2006.
Gros bisous
      
    p10100162   p10100043   p10100201
un ti'punch, deux ti'punch    Moi en habit de      La table de maman
trois ti'punch doudou                  fête
                                                                                                           @lix

Publicité
Commentaires
M
ma pitchounette,<br /> les dernières photos me montrent que tu te portes à merveille. j'espère que les petits pots vont te plaire. il faudra de la patience à tes parents car<br /> au début tu vas sans doute faire la moue et je leur conseille de s'équiper d'un bon tablier !<br /> gros bisous, ma chérie<br /> mamy
C
coucou ma copine, je t'ecris pour te souhaiter une bonne fête ( la premiere de ta vie)<br /> il faut que tu viennes à la maison pour que l'on joue avec mes nouveaux jouets que m'a apporter le petit Jesus. Je vais essayer d'arranger ça avec mes parents. A bientôt
L
Hello, si vous le souhaitez l'année prochaine vous pouvez venir voir si le ti punch est meilleur en Martinique.<br /> Nous avons pu constater que votr petit bout grandit vite, et qu'elle à l'air en pleine forme.Et en plus elle vous laisse dormir jusqu'a 07H00 veinards.<br /> Bon et bien tous nos meileurs voeux, nous vous faisons de gros ti bo ( bisous)<br /> Lionel,Sandra & Gaëtan
F
Très belle année à Alix, Servane et Jean-seb, en espérant que l'année 2006 nous verra à nouveau tous réunis pour de belles retrouvailles entre "ex-étudiants" !!!<br /> bizzz<br /> Flo
F
Tous nos voeux de bonheur pour toute la famille!<br /> D'énormes bisous à Alix qui est ravissante et que cette nouvelle année vous apporte autant de joie que l'année 2005!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emma, Nathalie et Stéphane
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité