Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Noël avant Noël

Salut la compagnie!
Une petite bafouille pour vous conter mes nouvelles aventures.
Tout va bien à Lampaul. On fait le sapin cette semaine avec papa. Il est magnifique. Il ne nous reste plus que la crêche à réaliser.
Mercredi dernier j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer en avant première le petit papa Noël. Il est passé sur le bateau et il m'a amené une "arche musicale", pour la plus grande joie de mes parents.
Hier je suis allée chez ma copine Capucine. Le père Noël est aussi passé chez elle. Il m'a offert cette fois-ci des "clés musicales". Si avec tout ca je finis pas musicienne ou à la Star'ac. On en a aussi profité pour fêter l'anniversaire de papa: 34 printemps l'ancien, il ne les fait pas hein!
Aujourd'hui on va à Océanopolis. J'ai rendez-vous avec le père Noël du travail de maman. Je vous raconterai.
Gros bisou à tous.

  p10100294       p10100264       p1010063
Mon arche musicale      Avec papa devant le         Mes clés musicales
                                   superbe sapin

     p10100701         p1010075    noel0584zw
                            Moi et ma copine Capucine
                                                                                    @lix

Publicité
Commentaires
M
les dernières photos de Noël me font dire que tu<br /> changes beaucoup et que tu as bien grandi. Ton<br /> regard a l'air émerveillé devant le sapin et tes joujoux. je t'embrasse très fort ma pitchounette ainsi que Papa, Maman et "Tonton" Stéphane (il ne va pas aimer l'appellation ...) qui est chez toi<br /> actuellement. Mamy d'Arles
C
un petit coucou de chacha qui voit les photos de la petite princesse régulièrement avec tante Frédérique.<br /> je vois que la petite puce grandie bien vite.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois et vous dit a bientot sur st broc<br /> je passerai vous voir chez tante Frédérique pour Noel voir la petit puce<br /> <br /> Chacha
C
Que tu as encore grandie ma bichette !<br /> Je vois que tu as été déja gâtée par le papa noël ; avec tous ces jouets musicaux tu vas devenir certainement une star de la musique (c'est papa et maman qui vont être contents lorsque tu vas te mettre à la batterie!). <br /> Je crois que le papa noël est aussi passé chez tante Cécile ; ton cadeau t'attend au pied du sapin...<br /> Sinon, je sais que je te vois bientôt pour fêter la nouvelle année ; c'est cool on va pouvoir faire la fiesta avec papa, maman et tonton seb !<br /> Prépares toi bien pour le show !<br /> En attendant, je te fais de gros gros bisous.<br /> Tante Cécile.
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité