Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Week-end cocooning

Salut les copains,

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Je viens de passer un week-end avec Papa et Maman au chaud à la maison, à regarder souffler la tempête. Papa en a profité pour continuer mon apprentissage en informatique. C'est super fastoche. J'ai pu également prendre le temps de me reposer, de prendre mon bain tranquillement, de perfectionner mes vocalises. La vie quoi !
A+

                  p1010019                        p10100243   
              Moi en soixante-huitarde                 L'éclate dans le bain             

               p10100262                p1010031
                 Papa et ma pomme                    Maman et ma pomme
                    devant l'ordi                               après le bib

                                                                                          @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité