Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
24 août 2005

Enfin à la Maison !!!

C'est hier enfin que j'ai pu sortir de la clinique. Il faisait un temps magnifique . Papa est venu nous chercher en auto, cap sur Lampaul, direction la mer...
Avant de jouer avec pelle, seau et rateau sur la plage, je me suis contenter pour l'instant de découvrir les lieux, mon "chez-moi". Que c'est bon d'être à la maison !
La première nuit a été un peu agitée mais il faut que je prenne mes marques.

p10100014        p1010015        p1010022
      Arrivée en escale à Lampaul              Premier bain avec Flipper

Publicité
Commentaires
N
ça y est, enfin...notre rayon de soleil est arrivé. il était temps car les trois autres commençaient à nous user... nous sommes très fières de nos trois filles, mais notre petite princesse va continuer d'illuminer notre vie...surtout depuis que papinou à des yeux neufs.
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité