Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
22 août 2005

Bientôt la quille !!!

      14_1_                   
   
Excellente nouvelle aujourd'hui. Ce matin, le docteur a dit à maman que je pourrai quitter la clinique demain. Je vais enfin pouvoir découvrir le monde. C'est que je commence à m'ennuyer dans mon bocal !
Papa va venir nous chercher dans l'après-midi pour me montrer la mer. Il paraît que c'est magnifique ! Je vous raconterai...

p10100261     p1010046     p1010007

Petite sieste              Papa et Maman sont         Moi et mes copains
après la têtée              très très heureux

Publicité
Commentaires
F
Ah ça alors, j'avais pourtant bien dit "Pas de petit 5ème !!!" mais lorsque je regarde toutes les photos de votre petite merveille, je commence déjà à reconsidérer la question ... un petit 5ème ou pas .... de nouveau les couches et les nuits folles ou pas.... une petite tétée et un petit calin doux ou pas.... ah non les copains, vous n'êtes pas sympas !!!! vous me tentez, vous me tentez beaucoup trop !!!<br /> allez, bon retour à la maison et bon vent à toi Alix, tu es une petite beauté!<br /> FLO
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité