Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Marché de Noël

Coucou,

un petit mot ce soir pour vous raconter notre excellente journée :
Pâtisserie ce matin avec maman, goûter chez Capucine et Amaury (avec nos excellents muffins au chocolat), puis direction marché de Noël avec petit tour de manège. Le bonheur.
Bon, en vrai, à peine le manège avait-il commencé que Baptiste s'est mis à hurler, et ce jusqu'à la fin! Champion du monde de bêtises, mais pas téméraire pour un sou! Moi, je me suis régalée.
Bonne fin de semaine à tous
@lix

   

P1010002  P1010003   P1010004   

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce marché de noël!!<br /> ils sont si beaux tes enfants<br /> vous nous manquez<br /> bisous!!!
A
ça me maaaaaaaannnnnnnnque !!!!! je veux rentrer !!!!!!!!!!!! je n'aime pas être si loin..............<br /> <br /> bises gigantesques à Amaury et Capucine !!!
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité