Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Papa

Hello everybody,

bonne nouvelle, mon Papa rentre demain!!! C'est génial, je suis très contente. Entre moi qui passe mes journées à le réclamer, Baptiste qui n'a que ce mot-là à la bouche, et Maman qui commence à criser, son retour était attendu!

Cette semaine, je suis retournée à l'école, j'ai passé mon mercredi (avec Maman) chez ma copine Mathilde, et mon samedi chez ma copine Capucine et ma marraine. Que de bons moments!

Dimanche, comme Baptiste avait une rhino et que la pluie était au rendez-vous, nous ne sommes pas sortis, et nous en avons profité pour faire du dessin, des jeux avec Maman, et des bêtises, comme vider les placards pour retrouver des tapis et les étaler dans toute la maison, vider du piment et de la sauge dans notre salle de jeux pour "faire de la cuisine"! (RRRRRRRRRRRRRRRRR dixit Maman!). Heureusement, Papa revient!
Quelques photos pour illustrer nos prouesses et à bientôt

@lix

   

P1010005   P1010002
P1010003   P1010007

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle !!!! tu veux que je te prenne tes loulous mercredi soir pour que tu puisses profiter de ton zom ?????
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité