Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Septembre

Hello les copains,

Un petit mot pour vous donner de nos nouvelles.
Pour ma part, l'école se passe bien. J'ai une très gentille maîtresse, Isabelle. Je "fais du sport", je commence à reconnaître le "a" de Alix, je déjeune le midi à la cantine avec mes copains et copines. Je partage mes mercredis avec Mamie et Maman. Donc, tout va bien.
Baptiste quant à lui mord toujours ses copains à la crèche, est tombé dans les escaliers (direction les Urgences le soir de la rentrée..., mais au final, seul le nez a été amoché, et tout est rentré dans l'ordre depuis!), pleure encore la nuit, et est toujours aussi beau (pas très objectifs les parents !)...
La mission de Papa a été reportée à la mi-octobre. Cela nous permet de profiter un peu plus de lui.
Maman a repris le chemin du boulot également. Ils ont trouvé une nouvelle baby-sitter, adorable, ce qui leur permet de sortir à nouveau (et de souffler un peu!).

Ci-joint quelques photos de futures vocations (?)
A bientôt

@lix

P1000297  P1000303  P1000312  P1010002 P1010003               

Publicité
Commentaires
S
...est ce que c'est objectif une marraine ?? Parce que moi aussi je le trouve super méga beau ce p'tit loulou. J'espère te voir bientôt petit Baptiste, on organise ça avec ta maman !!!<br /> bisous à vous quatre !<br /> Sabine
A
RRRRrrrrrraaaaaaa tu m'avais caché les escaliers !!! mon p'tit chouchou !!!! enfin, c'est un vrai dur comme Papa !!!!! super nouvelle pour la baby ! Il faut que l'on en profite !
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité