Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
13 novembre 2007

C'est un garçon!!!!

Hello à tous,
Nous voici de nouveau sur la toile après quelques semaines d'absence.Tout d'abord un scoop en terre brestoise : Ma marraine (Alix) et mon parrain (Baptiste) attendent un petit garçon !!! Et oui, le bébé tant attendu s'est dévoilé et Capucine va avoir un petit frère!!! Nous sommes tous ravis pour eux qu'ils puissent avoir les 2 (nous parlons en connaissance de cause!).
Sinon, Mamie, de retour en Bretagne, nous a gardés la semaine dernière. Et c'était super! Au programme : dessin, jeux, chansons...  Alix parle et chante de plus en plus. Baptiste fait des roulades, va avoir sa 3e dent et mange de plus en plus ( à 7 mois, Maman commence à lui mettre des polos et pyjamas de 18 mois!)
Cette semaine, Papa a repris la mer et nous sommes de retour chez "Nounou".
Nous vous souhaitons un bon week-end
@lix et Baptiste

      P1010003      P1010001
      Séance de gâteau au         Analyse du catalogue
      chocolat avec Papa           de jouets avec Mamie
   
      P1010004      P1010005
              Gros calin avec mon "ti frère Batist"

      
   

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu sais bien faire le clown et que baptiste est un superbe pirate, je vous attends avec impatience pour Noel, je vous fais de très gros bisous.
A
Oui, je n'ai pas peur de le dire, vous avez fait deux merveilles... Alix est vraiment adorable avec son petit frère, c'est une photo à encadrer !
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité