Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
17 janvier 2007

My new pyj

Hello boys and girls,
Juste un petit mail pour vous présenter mon tout dernier pyjama...
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à mon papinou qui s'est écrasé le doigt en coupant du bois, ouille ouille ouille ! Brisé en six morceaux. Courage papinou et patience !!! Il va se réparer tout seul.
Gros bisou à tous.

  P1010006       P1010001       P1010003   

  P1010011       P1010014       P1010013

                                                                              @lix

Publicité
Commentaires
C
coucou Alix,<br /> <br /> dis-donc, il faudrait arrêter de copier, tu as le même pyjama que Pierre, la même poupée que moi...et les mêmes jouets dans le bain !!Bon ça va pour cette fois, mais attention, on t'a à l'oeil. J'espère que tu vas bien, en tout cas sur les photos tu es super belle! J'espère que l'on pourra bientôt rejouer ensemble.<br /> Je te fais un gros bisou<br /> CHARLOTTE
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité