Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Je marche presque !!!

Olla muchachos !
Quelques bafouilles pour vous donner des ch'tites nouvelles fraîches.
Papa et maman sont à fond dans les cartons. Il faut dire que le déménagement prévu le 9 novembre approche à grands pas. Papa met les bouchées doubles entre deux virées en mer pour faire le maximum de choses. Dans deux semaines il doit partir au large du Groënland pour au moins un mois . Encore une fois c'est maman qui va devoir gérer déménagement... Ca va bien se passer; en bonne épouse de marin elle est rôdée à gérer des tas de trucs toute seule!
Quant à moi je regarde tout ce petit monde s'agiter autour de moi. Je ne devrais pas tarder à marcher toute seule. Je réussit pour l'instant à me mettre debout, c'est un bon début.
Bon je vous laisse, je vais aller casser la croute...
Gros bisous à tous

DSC00079  P1010056  P1010076

P1010059 P1010078 P1010080 P1010069

                                                                                           @lix

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour a vous trois !!!!<br /> <br /> trois et demi devrai je dire.... toutes mes felicitations aux parents!!!<br /> et a toi ma petite alix felicitations dans tres peu de temps tu vas marcher tte seule ca va etre bien ca car quand tu verras tes tantes marion et fred tu les fera courrir apres toi ( j t expliquerai......)<br /> bon treve de plaisanterie je voulais juste vous addressez tous mes voeux de bonheur a tous les trois et faites attention a vous!!!!<br /> <br /> chacha from paris !!!!!
M
ma petite Alix,<br /> je me ravis à chaque nouveau blog car tu es de plus en plus jolie. j'ai hâte de savoir quand tu feras toute seule tes premiers pas. C'est une étape importante et je ne veux pas la manquer.<br /> ce sera pour toi une première expérience vers l'autonomie mais attention papa et maman vont devoir être très vigilants...<br /> je serai de tout coeur avec maman pour le déménagement car elle sera sans papa. dis-lui de<br /> ne pas faire d'efforts. je penserai bien aussi à ton papa qui va partir en mer.<br /> je vous embrasse très fort tous les trois.<br /> Mamy Monique<br /> qui
C
Coucou la petite famille !<br /> <br /> ça fait trop plaisir de voir ma petite nièce faire de jour en jour des progrès. Déja deux semaines passées depuis notre dernière rencontre et je me rends compte que le temps passe à une vitesse folle...<br /> <br /> Alors toutes mes félications ma petite Alix.<br /> <br /> Une pensée très forte pour fréro, pour ton voyage au Groenland et une autre pour ma chère belle soeur pour la préparation au déménagement.<br /> <br /> A bientôt au téléphone.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois et demi.<br /> <br /> Cécile.
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité