Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Le scoop de la rentrée

Demat, Alix eo ! Mat ar jeu ? *(1) 

Comme vous le voyez, je me mets tout doucement au breton... Ca peut toujours servir!
Rien de bien neuf depuis le dernier mail; Papa et maman se préparent tranquillement à déménager sur Brest pour début novembre et sont une nouvelle fois confrontés au problème de nounou. En effet, les nourrices ne courent pas les rues en centre ville. Je ne vous parle même pas des crêches qui sont overbookées et il y a plus d'un an d'attente. Mais bon, les parents sont sur une bonne piste et gardent espoir...

Sinon je peux aujourd'hui vous révéler le scoop de la rentrée  !
Stork1   "The scoop" : 
Maman attend un bébé. Le petit frère ou la petite soeur est attendu pour le mois d'avril prochain. Je suis super contente !
Sur cette good news, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et vous embrasse trés fort.

Kenavo *(2)

*(1) en breton, "Bonjour, c'est Alix ! Comment ça va ?"
*(2) "au revoir"

   P1010002       P1010047       P1010037
                                                                                    @lix

Publicité
Commentaires
F
Merci à Servane pour son mail et bravo à tous les trois pour cette heureuse nouvelle.<br /> Mille bises à petite Alix, qui va surement se préparer à ....partager ses jouets !!!<br /> Bon déménagement (quant à nous, nous avons donné !),<br /> Flo and Co
M
Bonjour à toute la petite famille Degrenne !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour le scoop de la rentrée !!!<br /> <br /> Je constate que vous êtes assez affairés en ce moment avec tous ces préparatifs en vue de votre prochain déménagement sur Brest même !!! <br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
Bonjours à vous 3,5<br /> En voilà une bonne nouvelle, bientôt un copain(ine) de plus pour accompagner notre futur graine de champion. Nous sommes heureux pour vous et vous souhaitons plein de courage pour les mois avenir avec le déménagement !!!<br /> La mauvaise nouvelle, c'est que vous n'êtes pas prêt de venir sur Paris mais bon nous considérons que l'excuse est bonne. En tout cas bisous à ma filleule, c'est bien elle la plus belle..<br /> Bisous<br /> B&B
M
Bravo pour le scoop!!!!<br /> Allons nous avoir un autre blog pour le numéro 2?<br /> Bonne rentrée, bon vent et bonne ... mère!
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité