Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
30 juillet 2006

Thomas, Louis, Casimir, Arthur, Jean ???

Salut les kids !
Bon, c'est pas le tout de se la couler douce sur la plage, faudrait peut-être penser à mettre à jour ce super blog !
Tout va bien sur la Californie Bretonne (Lampaul-Plouarzel pour les non initiés). Nous avons un temps magnifique depuis trois semaines. Les occasions d'aller à la plage et de faire de grande ballades ne manquent pas. Je commence à devenir une championne de pâté de sable !
Sinon je pousse toujours aussi bien; J'adore me tenir debout et faire quelques pas encore soutenue par mes parents. Bientôt je volerai de mes propres ailes!
Demain maman reprend le boulot alors qu'il reste encore deux semaines de vac pour papa. Le veinard !
A part ça dans la rubrique scoop, deux news à vous annoncer:
Primo: Mon parrain Bertrand va bientôt être papa d'un petit garçon; L'heureux évènement est prévu aux environs du 18 décembre; les paris sur les prénoms sont déja lancés... Félicitation aux futurs parents.
Secundo: Comme Papa est sensé nous amener à l'étranger dans le cadre de son boulot à compter de 2008, tôt ou tard il aurait fallut trouver un solution pour la maison. Dans cette perspective, papa et maman ont pris les devants et ont mis en vente la maison sans trop y croire; un coup de pocker en quelque sorte afin de profiter de la demande estivale; le résultat est là: La maison a été vendue en 5 jours. Le déménagement sur Brest centre en loc est prévu vers le mois d'octobre.
Voilà les enfants les dernières nouvelles. Bonnes vacances aux aoutiens, bon courage pour les autres!
Je vous embrasse tous bien fort.

  P1010014         P1010020        P1010003

  P1010011     P1010022     P1010016
                                                                                     @lix

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité