Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
11 juin 2006

Vamos à la playa !

                        soleil002

Salut les potos, comment que c’est sur la côte ?

A Lampaul tout va bien. Le soleil est enfin arrivé et je commence à profiter des joies de la plages : Pâtés de sables, trempettes des pieds et tout tout ; Ouai d’abord !

Sinon je pousse toujours aussi bien. Une troisième dent pointe le bout de son nez. La cantine est toujours aussi bonne ; je mange maintenant un peu de viande et même de la « vache qui rie ». C’est trop bon.

A part ça je me tiens de mieux en mieux debout. Papa et maman m’initient à la marche mais ce n’est pas gagné. Y a encore du boulot avant que je cavale derrière les bigorneaux…

Sur ces quelques lignes écrites depuis le Center Park breton en Pen ar Bed (Lampaul-Plouarzel en Finistère pour les néophytes), je vous fais plein de gros bisous.

Kenavo !

p1010047   p1010048   p1010049

                Premiers contacts avec le sable; ça chatouille

p1010050             p1010054           p10100621

       Initiation au grand art de la construction  de pâté de sable

p1010058    p1010069    p10100461

Premier bain de pieds      A quoi ça sert ce   Bon papa, tu le démarres

                                  truc ?                  ton camion !                                                                  

                                                                                                                                    

                                                                                                        @lix 

Publicité
Commentaires
M
ma chérie, tu as fait trempette du bout des pieds<br /> et ton papa t'a initié aux joies des bains de mer.<br /> en vraie bretonne, tu vas y prendre gout, j'en suis sure. mais attention aux bebettes : crabes,<br /> crevettes qui peuvent te piquer.<br /> je m'aperçois que tu as beaucoup grandi depuis<br /> Paques. Bientôt, tu te mettras debout toute seule<br /> et Papa et Maman auront fort à faire ...<br /> Tu es toujours "le petit coeur de ta Mamy" et je<br /> t'embrasse très fort. bisous à papa et maman<br /> Mamy Provence
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité