Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
7 avril 2006

Le soleil brille

Salut les amis,
Juste un petit mot pout débuter ce week-end.
Le beau temps semble enfin arrivé même si la chaleur n'est pas vraiment là. C'est déjà ça.
On peut enfin sortir dehors et profiter du soleil. Je commence petit à petit à découvrir le jardin où je peux admirer mon papa bricoler au grand air. C'est génial!
Sinon mon papy et ma mamy de Provence viennent passer quelques jours en terre lampaulaise. Voilà bientôt six mois que je les ai pas vus. Ca va etre les grandes retrouvailles.
Gros bisous à tous et bonnes vacances de Pâques.

                p10100022                     p10100082

                                                                                   @lix

Publicité
Commentaires
S
il faudra dire à ton papa qu'il arrete le bricolage et qu'il se mette à la tondeuse!
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité