Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Trois semaines déjà

Salut la compagnie,
Hier on a fêté mes trois semaines. Que le temps passe vite. Je grandis à vue d'oeil et commence à bien voir les formes et les couleurs. Je fais aussi maintenant la différence entre papa et maman... Bref tout roule pour moi... Je me développe normalement et il ne se passe pas un jour sans quelque chose de nouveau.

             p1010011                p10100141   
                Silence ça pousse                Photo réalisée sans trucage

             p10100021                    p1010018
                 L'étoile de mer                     Maman les petits bateaux

Publicité
Commentaires
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité