Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
29 août 2005

Vive le bib !

Coucou,
L'info du jour est que je viens de faire la découverte du biberon. Les têtées ne me suffisaient pas, ce qui a poussé mes parents à utiliser ce magnifique gadget. Du coup papa peut lui aussi s'y coller pour soulager maman, surtout à 4h00 du mat, c'est l'heure qu'il préfère! J'en suis pour l'instant à 6 par jour voire plus car j'ai un appétit féroce...
Sinon dimanche j'ai eu l'agréable visite de ma Nany et de mon Papinou de Plérin. Ils sont venus me voir par cette belle journée ensoleillée et ont pu constater que j'étais bien sage. Et j'ai été gâtée. J'ai eu un truc tout en couleur qui tourne au dessus de mon lit, avec musique et tout... Ils sont cool ma nany et mon Papinou!!!        gifs20_1_1

Au fait Nany, si tu lis ces quelques lignes, le pendule il est super sauf qu'il fait un peu trop de bruit pour mes petites noreilles. Alors pour éviter de transformer mon lit en "boite de nuit" (il sera bien assez tôt;c'est papa qu'a dit), papa il ne met que la lumière et le tourniquet.
Bon je vous laisse, j'ai un bib sur le feu... Bisou

p10100042      p1010013      p1010021

Publicité
Commentaires
P
C'est bien tôt pour déjà commencer à biberonner!!! Il est vrai qu'en Bretagne... et surtout dans le Finistère...<br /> Gros bisous de Sète où nous avons passé la soirée.
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité