Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Grenadine
Derniers commentaires
9 août 2005

L'aventure commence...

Bonjour à tous,

Nous créons ce petit site pour accueillir les photos de notre futur bébé. Prince ou une princesse, pour l'instant Dieu seul le sait! Toujours est-il que nous avons bien hâte de voir sa petite frimousse. Le compte à rebours est lancé et les jours sont comptés; Le jour J est prévu le 25 août. Patience patience...

dsc016594
      Servane et Jean-Sébastien.  gifs_11

Publicité
Commentaires
G
j'espere pour vous que ça va etre une fille car si c'est le contraire, le grand pere Sergio a pas fini de vous acheter des equipements de foot! je suis pas certain que le poster de Zizou grandeur nature soit du meilleur effet sur la jolie tapisserie qui, j'imagine doit etre du genre "écossaise"...lol<br /> grosse bise a vous et surtout plein de courage a Servane...(vu la taille de ton bidon je prefere avoir le mien a vie)<br /> Guillaume
Couleur Grenadine
Publicité
Couleur Grenadine
Archives
Publicité